Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bilbao, capitale de la morue
17 novembre 2008

Bilbao le retour!

Je profite d'une journée de grève à la fac pour remettre un peu à jour ce blog.
Et oui ici aussi les étudiants font grèves! IL y en avait même un qui, revêtu d'un masque de cochon, criait quelque chose (moi pas comprendre euskera) debout sur une table de la cafet. Si j'ai bien ils râlent contre le plan bolonia qui concerne l'enseignement supérieur européen.

Sinon que s'est-il passé ici en un mois? Beaucoup de choses!
J'ai eu pleins de visite, la famille, les amies. J'ai encore rencontré des erasmus, j'ai fait la fête, visité les alentours qui sont décidément magnifiques.
Hier, j'ai passé la journée a San Juan de Gaxtelugatxe, un monastère perché en haut d'une presque île.
Photos!!
CIMG3313CIMG3322
CIMG3343CIMG3341

Vous avez, évidemment, remarqué le beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dire que petite, j'en connait qui râlait de visiter " tout le temps des abbayes"…comme quoi la constance paye !<br /> <br /> Très joli le chemin/pont, ça a un côté muraille de Chine pleine de bravitude.
bilbao, capitale de la morue
Publicité
Publicité